Aller au contenu

Envie D'une Colo Ski Sans En Avoir Jamais Fait!

Featured Replies

Posté(e)

Pour revenir à la question initiale je pense qu' il faut vraiment que tu apprenne en dehors d'une colo de ski parce que comme je l'ai vue auparavant les enfants apprennent bcp plus vite que les adultes alors si tu ne maitrise pas tu deviendra vite un boulet envers les jeunes

Ou alors une autre solution tu vas avec des grand(min12 ans) eux ils se débrouillent sur les pistes et tu profite des cours pour apprendre et aprés si tu ne gere pas en ski alors tu reste avec les nuls

• Réponses 54
  • Vues 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[ok ma réponse est un peu bidon apres relecture mais o fond je pense qu'il fo vraiment que tu apprenne en dehors d'une colo

Posté(e)
  • Auteur

bien sérieux ct trop bien!!! :D Je regrette pas du tout de l'avoir fait, j'avoue que j'ai beaucoup de mal mais je me suis mise avec le groupe ski esf mais j'ai essayée une fois le ski libre et je sais que je ne le referais jamais sans avoir minimum la 1ere étoile à cause de la sécurité des enfants et la mienne!

C'est ma 2eme colo et jcrois que je l'oublierais jamais!! :blushing:

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.