Aller au contenu

Recherche Info Sur Beatep En Vae

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous

je viens de me faire aligné sur le dossier ¨n°2 du beatep en VAE, si quelqu'un la passé et eu, et qu'il pourrait me le faire parvenir pour me servir d'exemple.

Je l'en remercierai , car je ne voit pas pour le moment ce qu'il faut que j'améliore sur le mien ce que je dois développer enfin là je suis bloqué. :bye:

Posté(e)

Salut,

Ce ne sont que des conseils que je vais te donner et non un exemple de dossier.

1- Essayes plutôt ta chance en passant le BP JEPS qui est un diplôme qui remplace le BEATEP et qui a l'avantage d'avoir un allègement concernant les unités capitalisables.

2- Demander le dossier à quelqu'un, n'est pas une bonne idée, car ton expérience doit être significative, ce qui veut dire que le jury doit avoir l'impression que le candidat demandant la délivrance du diplôme soit apte à gérer une structure d'animation.

Sans compter, qu'il faudra que tu soutiennes ton mémoire devant le jury.

3- Tu as la possibilité d'avoir un accompagnement auprès d'une personne de la VAE Jeunesse et sports à raison de 6 heures environs pour t'aider à remplir le dossier. (C'est une aide précieuse, ne la laisses pas passer).

Voila, j'espère que cela va t'aider pour la suite. :bye:

Modifié par Rémy

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.