Aller au contenu

4 Ans !

Featured Replies

Posté(e)

AnimNet.com célèbre ses 4 ans aujourd'hui ! :teteblonde:

J'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2005 : que cette année soit riche en émotions et en moments d'animation !

Quelques nouvelles de la version 5 annoncée depuis un petit moment :

Elle est toujours en développement et commence à prendre forme. Elle ne sera mise en ligne que lorsqu'elle sera complètement terminée, ce qui va me demander encore un peu de temps. Elle passera par une version de test avant de passer en production, la primeur sera donc réservée aux membres fidèles. Pour le moment, la mise en ligne est prévue fin février.

Merci de votre confiance et de votre fidélité !

Posté(e)

Bonne année, à toi aussi, Olivier,

Encore 2 mois à attendre pour la nouvelle version, ça va être long.

Mais si c'est pour nous proposer un site du tonnerre, ça vaut le coup d'attendre.

Joyeux anniversaire à Animnet. :diplome:

Posté(e)

Bon anniversaire et bonne année en même temps.

Le bébé a 4 ans déjà mais comme on dit... il a bien poussé.

Bravo et merci !

Posté(e)

Ben avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une très bonne année 2005 pleine de réussites, de rencontres et de tout ce que vous voulez.

Quoi, AnimNet n'a que 4 ans... Vu comment ca tourne je lui aurai donné beaucoup plus... En tout cas bon anniversaire (en retard aussi...)

Posté(e)

bonne année et bonne continuation au site

bien que membre n° 2, je ne suis plus vraiment présent

néanmoins je viendrai voir la nouvelle présentation

en tout cas, bravo au Webmaster

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.