Aller au contenu

Support Réduit

Featured Replies

Posté(e)

Cependant, mes indics :detective: veillent sur le site  donc pas de bêtise !

Chouette, le BOSS s'en va, on va pouvoir déconner, les gars. :D

Mais, nan, j'déconne ! :D

PS: J'espère que tu vas nous ramener des photos intéressantes à mettre sur le site et que ce séjour se sera bien passé ! :bye:

Modifié par Rémy

Posté(e)

Mais je passe régulièrement pour te surveiller Rémy...  :diable:

Oh, oh, Zut, je me suis fais repèrer, j'aurai du me taire . :D

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bon retour parmis nous... :D

Alors, cette classe s'est bien passée ? T'as ramené des photos ? :siffle::siffle:

Ici, c'est calme, tout le monde dort... :dodo: :D

Posté(e)

Je me doute bien... :lol:

D'ailleurs, ca me fait me poser une question... As t-on le droit de mettre des photos d'une colo sur le net pour que parents et enfants y aient accès ?

Je me demande ca car ma directrice m'a dit qu'on avait pas le droit mais j'ai déjà vu des organismes le faire... :huh:

Mais je sais pas si du coup je suis dans le bon forum pour poser cette question... :blushing:

Modifié par Niavlys74

• 5 weeks later...
Posté(e)

Ben bon stage alors... Et forme les bien qu'on ait pleins de nouveaux animateurs motivés... :D

@+

• 2 weeks later...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.