Aller au contenu

Un salaire qui n'arrive pas...

Featured Replies

Posté(e)

J'en ai marre j'attends toujours la moitié de mon salaire de février 2002, le conseil général doit me payer des heures supp sauf que le service des paiements se fait refouler sans cesse ses demandes par le service qui donne l'autorisation de payer... AHHH l'administration !!! ou devrais-je dire BEURKKK l'administration, je suis sûr que dans quelques mois je vais fêter l'anniversaire de mon non-salaire !!! OUAI !!!

• 2 months later...
Posté(e)
  • Auteur

Ca y est ça fait plus d'un an et le pire c'est qu'ils m'ont renvoyé un bulletin de salaire de 0,00 € pour janvier 2003 alors que j'ai pas travaillé pour eux comme quoi je reste dans leur base de données pour les salaires à percevoir ! grrrrrrrrrrrr ! ça me désole plutôt qu'autre chose !

• 4 weeks later...
Posté(e)

fait leur un courrier, ça n'est pas normal, et tu évoques le sujet des prud'hommes... En général ça fait réagir...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.