Aller au contenu

Ras la casquette d'attendre mon salaire d'août !!

Featured Replies

Posté(e)

oui coup de gueule ENOOOORME contre ces organisateurs qui demandent de rendre la compta le jour du retour du séjour et qui sont incapables de payer à l'heure !

j'attends mon salaire d'août ! du 26 août !

Posté(e)

coup de coeur ou coup de gueule

en tout cas avoir mon pognon me tient à coeur !

désolé je me suis trompé de forum ! certainement du à l'énervement !! ;)

Posté(e)

Moi j'ai été payé la semaine dernière!!

Et le plus drole, c est de voir que sur la fiche de paie on est payé sur un forfais de 36 Heures de boulot, pour un séjour de 3 semaines...

Posté(e)

C'est vrai que c'est nul de ne pas etre payé une fois le séjour terminé. Meme si on ne bosse pas pour le fric dans l'animation, on attend toujours sa paie avec impatience.

Moi j'ai la chance de bosser avec un organisateur qui paie meme avant la fin du séjour ! J'ai bossé en juillet sur un séjour du 10 au 31 juillet, et le 25 juillet, nos paies avaient déjà été virée sur nos comptes; appréciable !

Si tu en as l'opportunité, change d'oraganisateur l'an prochain.

A +

Posté(e)

Je préfère attendre ma paie un moment et garder mon assoc. qui est super!!!Je comprends aussi les raisons pour lesquelles la paie arrive tard: ils ont énormément de séjours à gérer, et attendent aussi que tous les chèques faits durant le séjour soient encaissés pour être sûr de l'honnèteté du directeur.

• 4 weeks later...
  • 6 months later...
Posté(e)

Oui mais en attendant ça te mine. Là j'ai envoyé une lettre recommandée, je ne sais pas trop quoi faire prud'homme, pas prud'homme, combien ça coûte, à qui s'adresser, c'est ça qui est chiant ! L'avantage c'est que si ça arrive ça me fera une grande surprise :blink::whou: :D

Pour l'instant je le prends assez bien, il y a des choses plus graves dans la vie ... mais ça fait chi... quand même !

Je crois que ce que je veux c'est surtout la satisfaction que le pot de terre que je suis ai réussi a ébranlé le pot de fer que représente le Conseil Général des Alpes Maritimes.

Posté(e)

La fille que j'ai eue m'a dit qu'elle ne pouvait pas payer, puis elle m'a dit "mais n'en restez pas là, écrivez à monsieur untel c'est lui qui dirige tout ça." La fille y est pour rien elle a essayé de faire passer ça en heures sup, heures du dimanche... et à chaque fois ceux qui délivrent l'autorisation de payer ont refuser.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.