Aller au contenu

Activités 16_18 Ans

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, voila je vais encadrer un séjour avec des 16 - 18 ans et j'aimerai savoir quelles types d'activités mettez vous en place avec ce public ? J'ai déja cherché quelques idées mais je ne trouve rien de concluant, merci de votre aide

Posté(e)

c'est un groupe de combien? dans quel environnement? quel type de structure? tu dis que tu as trouvé des choses mais rien de concluant... qu'as tu trouvé? et puis d'affirmer qu'une idée n'est pas concluante avant même l'avoir "confronté" et "testé" avec le groupe..

perso, a travers les deux lignes de ton messages , je trouve que la motivation ne semble pas être au rendez vous.. nous ne sommes pas une boite a idées, détaille beaucoup plus et dis nous pour commencer a quoi as tu pensé, l'effort viens de toi le premier.. ( pas d'bras, pas d'chocolat :siffle: ..)

Posté(e)

merci de vos réponses. Je na vais pas disserter sur mes motivations vis à vis de ce séjour mais néanmoins je trouve l'accueil de ce forum un peu froid. Enfin passons je ne vous demandais pas une liste d'activités toutes faites mais juste le type d'activités que vous mettez en place avec ce public pour savoir un peu vers quoi m'orienter. Quand je dis que je ne trouve rien de concluant c'est que l'on ne trouve pas beaucoup d'idées d'activités pour ce public et non que les activités ne sont pas concluantes.

Posté(e)

Ah oui j'oubliais, je ne connais pas encore le nb de participants ni les lieux je ne peux donc par conséquent vous donner plus de détails.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.