Aller au contenu

Y A T'il Encore Matière À Débattre?

Featured Replies

Posté(e)

Ca ne fait pas longtemps que je viens ici donc j'envoie des posts que je crois un peu originaux enfin bon des messages dont on n'a jamais débatu.Mais là à force de voir tout le temps les mêmes messages je suis allé voir les vieux et là je me suis rend compte qu'en fait ce sont toujours les mêmes messages qui reviennent seules les personnes changent .Alors les vieux d'animnet trouvez vous que les jeunes arrivent tout le temps avec les mêmes question et problèmes ?

En même temps ça ne serait pas éttonant mais ça vous saoule pas :malade: ?

Posté(e)

Ca n'arrive pas qu'aux "jeunes" de poser des questions qui ont déjà été débattues, Clément ! Ca m'arrive parfois de constater, en faisant des recherches dans les archives, que la question qui m'intéresse a déjà été traitée.

Effectivement, il y a parfois des invariants dans l'animation, des questions de base qui reviennent régulièrement. A la question "Comment gérer le rangement des chambres", il n'y a pas qu'une réponse, on peut inventer de multiples façons pour le faire. La réponse que j'aurais pu donner à cette question il y a trois mois serait peut-être différente aujourd'hui: peut-être que j'aurais découvert depuis de nouvelles façons de faire dans un autre centre et que j'aurais envie de les faire partager...

Je pense qu'il faut continuer à poster de nouveaux messages, ou tout au moins réactualiser les anciens : les réponses données dans les vieux messages sont parfois partielles, à vous les "nouveaux" de les compléter :)

Posté(e)

l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui n'eclaire que le chemin parcouru. (Fucius et il était loin d'etre con)

jean yves

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.