Aller au contenu

Beatep : stage pratique

Featured Replies

Posté(e)

je vais entrer en formation BEATEP en Mai, je suis actuellemnt au chomage. je n'ai pas réussi à faire financer ma formation. :( y'aurait t'il des gens qui auraient vécu la même situation?

d'autre part, le rythme de l'alternance de ma formation est une semaine de cours pour deux semaines à 3 en "structure". qui aurait des conseils pour trouver la structure? :blink:

Posté(e)

Salut marie,

g a peu près vécu la même situation que toi . Actuellement g pratiquement terminer la formation il ne me reste plus que le stage pratique a faire. Contrairemant a toi quand g commencé la formation j était en CDD dans une mairie je faisait uniquement des garderie et le CLSH . J ai réussit a me faire financer la formation entièrement qui été de 26milles francs en fait si tu as moins de 25 ans tu aura le plus d aides possible se qui fu mon cas. g eu 10milles fr de la mission locale et g fait 2 dossiers de font d aides aux jeunes de 3milles fr c le max, ensuite g eu 10milles fr de Jeunesse et sport. Le problème que g eu ,c que mes semaines de formation étaient itinérantes il fallait que je me paye les gîtes , l'alimentation et le transport. Je t avourait que j en ait bavé financièrement heureusement que j été encore chez mes parents sinon je ne l aurait pa fait . tout les mois je gagnaient 3000 fr tout passaient dans ma formation.Et en plus maintenant je suis en emploi jeune, si j avait su!!!!!!!!!!!! bye et bon courage :D

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.