Aller au contenu

Ateliers De Relaxation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après plusieurs années comme professionnelle de l'animation, je me suis reconvertie dans l'animation d'ateliers de relaxation avec une Association.

Je propose mes services sur la région Centre et sur l'Ile de France.

Pour de plus amples renseignements, contactez-moi,

Nathalie

Posté(e)

Rappel de charte d'utilisation des forums AnimNet.com :

> Il est interdit de se servir de nos forums consacrés au secteur de l'animation pour faire une publicité directe ou indirecte sur telle ou telle entité quand bien même celle-ci serait liée à notre secteur (organisation intellectuelle, sociale, syndicale ou politique, entreprise, site web...etc), cela est contraire à la Netiquette des forums autrement dit aux bonnes pratiques d'internet et cela est assez lâche par ailleurs...

Nous autorisons UNIQUEMENT l'insertion d'une référence externe (max 200 caractères) dans la signature du profil de membre.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.