Aller au contenu

Chômage et Beatep

Featured Replies

Posté(e)

actuellement au chomage, je n'ai pas réussi à me faire financer ma formation BEATEP par les assedic (je suis indemnisée mais il parait que cela ne fait pas partie des formations "prioritaires"). j'aimerais donc parler à qq'1 qui a eu ce problème, et qui a pu être aidé financièrement par un autre organisme. d'autre part, je recherche une structure pour le terrain rpofessionele et le stage pratique. des conseils? (je suis sur paris)

merci d'avance et longue vie à ce métier passion!!! :D

Posté(e)

salut marie,

C'est maintenant un peu tard mais tu peux contacter tes employeurs potentiels, on manque de beatep (pour certaines spécialités) et beaucoup sont près a débourser au moins une partie du cout de la formation contre engagement...

Bon courage,

Nico.

Posté(e)

Salut

pour le financemnet du beatep tu peux te rensigner au fongecif de ton departement pour savoir si celui-ci ne peux pas te le financer ou renseigne toi au conseille regionnal

Posté(e)

Salut,

je suis étonnée par la réaction des assedic, je viens d'être finnancée par eux pour le transport, l'hebergement,l'AREF en 2002. Sinon c'est le conseil régional(Bretagne) qui a participé au cout de la formation c'est possible si tu ais au chomage et que tu as moins de 25 ans.

Renseigne toi en plus pour le fongesif, et à la mission locale.

La situation se débloque souvent à l'entrée en formation,

Bon courage

• 2 weeks later...
Posté(e)

moi j'ai eu le meme probleme l'assedic me paye des mensualité mais ces la CRIF qui paye ma formation sur les 30 000 franc de départ j'ai 3000 francs à ma charge demande a ton école moi ces eux qui m'ont monttré comment remplir dossier CRIF

bon courage

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.