Aller au contenu

Cherche Projet D'animation

Featured Replies

Posté(e)

salut vous tous je cherche un projet d'animation pour les 3/5 ans sur le thème de l'afrique

aidez moi je pourrai aussi vous aider :clown:

Posté(e)

je ne t'aiderai pas a trouver des projets je suis sure que tu peux en trouver pas mal déjà toi même.

Par contre, un conseil, fais attention aux a priori, préjugés et caricatures.

Par expérience, qd des anim' travaillent autour de l'afrique ou d'autres ays, ils se déguisent et agissent souvent selon des représentations qui vont à l'encontre du respect de la personne: par exemple, se peinturlurer en noir, parler par honomatopées et faire du djembé toute la journée.

Après, ça peut être une idée de thème intéressante si tu axe sur l'aspect culturel et ludique, voire même par l'intervention d'intervenants.

Mais en creusant un peu tu trouvera!

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Sonia, évite au maximum les clichés ! :D Et puis t'as internet ma grande, alors cherche un peu tu trouveras des sites sympas sur l'animation pour les tous petits.

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.