Aller au contenu

Activité géniale mais ultra-salissante

Featured Replies

Posté(e)

T'as la bonnes vieille methode des sacs poubelles avec des trous pour les bras et la tete. OK, on a tous l'air ridicule comme ca, mais faut bien avouer que ya rien de mieux...

Et puis après tou, on est pas en colo pour etre élégant, non?

Posté(e)

Bas oui, ou alors, t'as la version paint ball en maillot de bain... mais bon, au mois d'mars...ouais... les sacs poubelles c'est pas mal quand même... lol

• 3 weeks later...
Posté(e)

la méthode des sacs poubelles c'est la mieux si tu n'as pas eu le temps de prévenir les enfants.

Si en revanche tu as du temps pour le prévoir, parles-en aux parents qu'ils prévoient une tenue qui ne risque rien, en plus de cela ils ne seront pas surpris de voir leurs "bout d'chous" transformés !!! Tu peux quand même prendre les sacs poubelles en renfort!!

Pour en avoir fait l'expérience plusieurs fois ce sont des activités géniales qui font souvent l'unanimité.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello everybody,

Pour ma part, je mets l'activité en place.

Ma question serait y a t'il réellement des précautions efficaces quant les enfants sont plongés tête et pieds dans l'activité à part peu être, outre les réponses déjà proposer, utiliser des vêtement qui ont déjà fait leur temps, ou posseder une bonne machine à laver et une lessive efficace !!

• 2 weeks later...
Posté(e)

SALUT :D

pour ma part, au plus c'est sallissant, au plus les enfants vont aimer!!!!!

Il faut penser de pouvoir laver les fringues ou de se confectionner des tenues-protections-sacs-plastique (pas trés sex :rolleyes: , j'en conviens mais trés pratique!!!!)

Voila

bisou :P

Posté(e)

le message avant c'est moi, j'étais pas connectéé.

bisou B)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il est vrai que jouer au petit cochon, c'est pas mal quand on est môme ! Après ce sont les parents qui font la gueule si les fringues reviennent dans un piteux état ! Quand j'étais môme ma mère ne me mettait jamais des affaires neuves pour partir en colo sauf quand j'étais plus vieux, car ça revenait délavé ou pas très propre... Eh ! même quand on est anim, certains cinquièmes dégénèrent et finissent des fois assez crades jusqu'à se balancer du gâteau trop vieux qu'on avait oublié dans le frigo du cinquième, de la mousse à raser, de la farine, des oeufs ou du dentifrice (ça pique les yeux ça d'ailleurs, j'en ai fait les frais).

Pour en revenir aux gamins on arrive toujours à trouver des vieilles fringues oubliées sur le centre les années précédentes, de vieux draps, ou de fameux sacs poubelles 50l ou 100l super résistants.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.