Aller au contenu

Anim en crise à cause de sa direction

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, c'est la 1er fois que je vais sur ce forum. Je sais pas exactement quoi demander ou écrire mais je tiens à exprimer ma colère et savoir votre avis sur cette situation que je vais vous raconter. Il faut savoir que j'ai 20 ans (je suis la plus jeune dans mon équipe) et j'ai déjà travaillé dans l'animation avec un autre centre. Cette année je suis dans un centre qui s'occupe seulement des maternelles. Ma directrice est venu me voir le 1er jours pour me PROPOSER un poste RAS (une personne qui s'occupe des effectifs de cantine). Au départ j'étais pas emballé et j'avais compris que l'ancien était partie dans un autre centre et que l'autre en CDI ne voulait pas car elle l'avait du mal à le gérer. Du coup j'ai accepté à contre cœur. Pendant les jours suivants ma directrice me forme. Ensuite elle me laissa faire le travail tout seul pendant quelques mois. Mais depuis ces quelques mois elle n'arrête pas de me faire des remarques en soupirant. Comme si ça la fatigué que je fasse toujours des erreurs. Mais quand c'est les autres elle devient plus gentil et amical pour faire une remarque. Elle est toujours froide avec moi et quand elle vient discuter avec moi c'est seulement pour le travail. Aujourd'hui elle m'a confié dans son bureau qu'elle n'en pouvais plus qu'a chaque remarque je le prend mal et que sa la SOÛLE que je dis "je sais ou j'ai compris " de ma part. Sachant qu'elle me suit partout et me fait la remarque à chaque fois au moment où je réalise mon erreur ou quand je la répare, elle rajoute toujours une couche avec la directrice adjointe aussi. Alors quand je suis rentré j'ai fait une crise car j'en pouvais plus de se manque de soutien et des reproches qui continuent s'en arrêt pour askip me faire progresser. Alors que je connais mon rôle et que je suis pas une gamine a qui il faut toujours me faire la moral ou répéter les choses que je dois faire. Donc j'aimerais avoir votre avis si je dois faire quelque chose pour arrêté sa (démissionné) ou me dire si je suis en tort.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.