Aller au contenu

Oeufs de Pâques

Featured Replies

Posté(e)

salut,

je viens vous solliciter pour que vous m'aidiez à trouver des idées pour la création d'oeufs de paques (coloriages, montages...) pour décorer une salle avec des enfants de 7-11 ans.

Je suis a cours d'idée alors si vous pouviez m'aider je vous serez très reconnaisant.

merci d'avance

:(

Posté(e)

C'est pô trop pour de la déco, perso, ce n'est pas mon trip l'activisme mais pourquoi ne pas aller découvrir d'où vient l'ouef? Ca peut paraitre stupide comme ça mais dans nos centres urbains, combien de gamins n'ont jamais mis les pieds à la ferme et dans un poulailler? Ou il y a les cloches (non pas les animateurs à 2 F), les fabriques de cloches sont rares et très complexes, mais c'est passionnant et les gamins sont épatés en général (j'en ai déjà emmené pas mal sur Orléans, où il y a une fabrique). On rentre dans le cadre du thème "pâques" sans pour autant faire les éternelles activités manuelles dont le résultat (moche bien souvent) finit sur la cheminée ou sur l'armoire en attendant que le chat le fasse tomber (oh, cassé... poubelle... ouf...) Enfin peut être un peu d'éducatif...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.