Aller au contenu

Action Avec Des Enfants Dans Les Hopitaux

Featured Replies

Posté(e)

coucou, :bye:

je travaille avec des ados,pour les vacances de noel jaimerais faire une action avec les jeunes pour les enfants qui passent noel a l'hopital.

je sais pas trop encore sous quelle forme,action pour récolter des dons,animation...

si jaimais quelqu'un a eu se genre de projet et qu'il veut me faire par de son expérience pour m'orienter c'est avec grand plaisir.

voia merci beaucoup lilie :sorcier:

Posté(e)

contacte des assos près de chez toi qui font deéjà un travail sur le sujet. Elles pourront te dire quels qont les besoins et les formes possibles. faute de quoi les portes risquent de ne pas s'ouvrir comme ça...

Posté(e)

:bye: Félicitations pour ton projet ! Cependant quelques questions méritent d'être posées : Les ados sont-ils en adéquation avec ton projet ? Le personnel de l'hopital serait-il d'accord pour vous faciliter la tâche ? Vers quel type d'enfants allez vous intervenir ?.... Je rejoins Nico sur le fait qu'il vaut mieux te mettre en rapport avec les associations du coin ! Tiens nous au courant

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est sur il y a beaucoup de paramétre a prendre en compte.je e renseigne et vous tiens au courant en tout cas merci de m'avoir répondu c'est un projet qui me tiens a coeur.

merci lilie :wub:

Posté(e)

salut lilinnette,

dans les structures de soins, il arrive qu'il y est un animateur qui s'occupe de la vie quotidienne des résidetns et de faire en sorte que leur "séjour" soit plus agréable a vivre. dans l'hopital dans lequel tu aimerais monter ton projet, renseigne toi de savoir si il y en a un ou non..

;-)

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.