Aller au contenu

Match d'impro????

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur les match d'impro et quelques exemples.

Merci

Posté(e)

Salut Lyric,

Sans vouloir faire de jeux de mots, les matchs d'impro, ça ne s'improvise pas. Il y a pas mal de travail a faire avant avec ton groupe si tu ne veux pas mettre tes p'tits loups en situation d'échec...

Quel est ton public? Dans quel cadre veux tu organiser ça?

@+,

Nico.

Posté(e)

salut Nico,

J'aimerais faire ca en veillée avec un public de 11/16ans;

Peux tu me donner un exemple?

Merci

• 3 weeks later...
Posté(e)

slt

pour faire un match d'impro tu peux préparer des sujets simple (rencontre de 2 amis qui ne se sont pas vu depuis longtemps ou Mme X fait ses courses avec ses 4 enfants qui veulent tout acheter) tu constitu deux petites eqipes qui préparent leur passage.

Chaque groupe passe et le public vote pour l'impro qu'il a préféré.

En fait, je n'en ai jamais fait mais il me semble que c'est ce que je ferai.

Bonne chance

Posté(e)

le match d'impro il ya plein de méthodes mais tu peux mettre sur des bouts de papiers un verbe, des personnages, un lieu, un temsp accordé à la préparation.. chaque équipe tire un papier de chaque et c'est parti. il existe aussi des ites ou on te donne des idées d'exexcices mais je ne connais pas leur nom. tape exercices d'impro sur le moteur de recherche!

Posté(e)

ou sinon, ce qui leur avait vachment plu à cette tranche d'age cet été c'était les imrpos sur des émissions de télé, dessin animés.. Ils aiment bien ça.. Un conseil, fait des équipes qui mélangent les gamins meneurs avec les plus timides.. et n'hésitent pas à séparer les copains dans les équipes..

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.