Aller au contenu

Activitées Pour Un Sejour A La Neige

Featured Replies

Posté(e)

bonjours, je recherche quelques idées d'activitées (pour tout age) pour une sejour a la neige, pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Posté(e)

bonjours, je recherche quelques idées d'activitées (pour tout age) pour une sejour a la neige, pouvez vous m'aider?

merci d'avance

randonnée en raquettes???

Posté(e)

Salut, ça va être les jeux olympiques d'hiver à Turin. Pourquoi ne pas en profiter pour organiser quelques petites compétitions sur ce thème ?

Juste une simple question, tu ne t'y prends pas un peu tard pour "trouver des idées" ?

Modifié par Seb59440

• 3 weeks later...
Posté(e)

Coucou

Ben écoute moi aussi je pars en avril pour un séjour au ski et je pensais axé en effet mon séjour sur les J.O . de plus, les enfants auront comme éctivité chiens de traineaux, ski de fond et raquettes...Donc c'est génial maintenant à moi de trouver aussi des activités adatés au 6/12 ans à la neige mais aussi prévoir qu'il ne fait pas toujours beau à la montagne donc activité à l'extérieur qui peuvent se transformer en cas de mauvais temps à l'intérieur. Voilà mon conseil.

Sinon si quelqu'un a dejà fait une colo au sport d'hiver qu'à t'il proposer???

N'oublions pas la bataille de neige et la descente en luge!!!

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.