Aller au contenu

Activitées Pour Un Sejour A La Neige

Featured Replies

Posté(e)

bonjours, je recherche quelques idées d'activitées (pour tout age) pour une sejour a la neige, pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Posté(e)

Salut, ça va être les jeux olympiques d'hiver à Turin. Pourquoi ne pas en profiter pour organiser quelques petites compétitions sur ce thème ?

Juste une simple question, tu ne t'y prends pas un peu tard pour "trouver des idées" ?

Modifié par Seb59440

• 3 weeks later...
Posté(e)

Coucou

Ben écoute moi aussi je pars en avril pour un séjour au ski et je pensais axé en effet mon séjour sur les J.O . de plus, les enfants auront comme éctivité chiens de traineaux, ski de fond et raquettes...Donc c'est génial maintenant à moi de trouver aussi des activités adatés au 6/12 ans à la neige mais aussi prévoir qu'il ne fait pas toujours beau à la montagne donc activité à l'extérieur qui peuvent se transformer en cas de mauvais temps à l'intérieur. Voilà mon conseil.

Sinon si quelqu'un a dejà fait une colo au sport d'hiver qu'à t'il proposer???

N'oublions pas la bataille de neige et la descente en luge!!!

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.