Aller au contenu

Syndicat D'animateurs

Featured Replies

Posté(e)

Existe t-il un (des) syndicat(s) d'animateurs? Sinon, quel autre syndicat peut nous soutenir en cas de problème? Merci de bien vouloir me répondre rapidement!

Posté(e)

personnellement, je suis syndiquée chez EPA-FSU.

EPA existe sur toute le france (Education Pluralisme Autogestion)

C'est le syndicat de nombreux personnels de jeunesse et sports et d'animateurs professionnels.

Personnellmeent, ils m'ont énormément aidée il y a deux ans lorsque j'ai eu des problèmes(et menaces) avec mon ancien employeur.

c'est vraiment très sérieux même si c'est un tout petit syndicat.

il est géré par des personnes issus de l'animation et du secteur de l'éducation populaire donc autant dire des personnes investies, qui comprennent les notions d'engagement et les situations souvent très spécifiques des aniamterus occasionnels et professionnels.

A+.

sonia

Posté(e)

Il existe également un autre syndicat le SEP (Syndicat d'Education Populaire), tu peux les contacter, selon la Région où tu trouves.

Il y'a pas mal de revendications intéressantes, mais cela concerne surtout, les personnes travaillant dans le secteur public.

Modifié par Rémy

Posté(e)

Bonjour les gens,

En ce qui concerne les syndicats de l'animation je suis entierment d'accord avec Sonia et Remy...Sur ce lien tu a different syndicat de la FSU (tres bon syndicat) qui sont lié de pres ou de loin a l'animation Syndicats de la FSU...En ce qui concerne le syndicat de Sonia il est tres bon (malgres qu'il soit petit), sinon tu a le SDU-FSU (si tu est animateur territorial ou d'une ville) ou sinon d'autre syndicat comme celui que conseil remy...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.