Aller au contenu

Sport

Featured Replies

Posté(e)

bonjours voila la semaine prochaine je bosse en centre aéré avec des enfants de 7 a 9 ans et mon theme et le sport jai deja des truc de prevu comme initiation hand, piscine, patinoire, foot mais jaimerai quelque activité manuelle sur le theme du sport et jai po tro didée alors si vous en avez merci davance de me les donnée

aurevoir :D

Posté(e)

un truc qu'un anim' a tenté une fois et ça a cartonné: une maquette de foot.

sur un grand carton, les enfants peignent un stade de foot: herbe, lignes blanches, buts,...en respectant toutes les échelles.

puis, ils créent des petits bonhommes en bouchons et c'est un match miniature qui peut avoir lieu. ils poussent les petits personnages pour faire avanceetr le ballon (une bille) et marque des buts. Ca se joue comme un jeu de billes.

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjours voila la semaine prochaine je bosse en centre aéré avec des enfants de 7 a 9 ans et mon theme et le sport jai deja des truc de prevu comme initiation hand, piscine, patinoire, foot mais jaimerai quelque activité manuelle sur le theme du sport et jai po tro didée alors si vous en avez merci davance de me les donnée

aurevoir :D

salu

jai été animatrice en centre sportif dc jmi connai un peu et il y a un truc ki march tro bien c la gymkhana. C'est de la gym en parcours( avec des tapis, des poutres, des obstacles,..) et franchmen tu rigole bien. Et pui pr motiver les enfants tu les chronomètre le tps du parcours et tu fais une espèce de compétition.

Voila

@+

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.