Aller au contenu

Incompatibilité Animation/salaire Important ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, me v'la de retours !!

Car oui, après ces quelques mois d'absence sur les forums d'animnet et de tous ce qui touche de près ou de loin à l'animation, je me suis dis qu'il fallait peut être que je me réveille et que je continue ma formation bafa car je n'ai pas encore effectué ma formation d'appro'. Finalement ça y est, j'ai trouvé des dates fin aout pour la qualification voile et j'ai plus qu'a m'inscrire. Problème, elle coute plus de 600 euros ! Etant étudiant je n'ai pas une telle somme sous la main il va donc falloir occuper efficacement mes vacances. En meme temps, j'apprécierais beaucoup pouvoir trouver un emploi dans l'animation, mais la question est, est ce que grace à cela j'aurais assez d'argents pour financer le stage (et aussi mes vacances :D !!!!)

J'aurais donc aimé savoir si vous avez quelques petits tuyaux pour me permettre de trouver un emploi bien rémunéré dans l'animation :siffle:

Merci à vous !!!

Posté(e)

Et pourquoi tu n'essaierais pas de faire diminuer le coût de ta formation ? Des aides sont toujours possibles, même si les montants varient sensiblement entre les départements... Tu peux notamment te renseigner auprès d'un CVL organisant des séjours voile : il sera peut-être OK pour te payer une partie de ta qualif si tu acceptes de servir X jours dans son centre.

Bon courage

Posté(e)

en meme temps tu n'as pas pris l'appro le moins cher...

sinon essaie de trouver un boulot dans un centre de loisirs, ou tu es un peu mieux payer que les colos.

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que l'appro voile 'cest pas se qu'il y a de moins cher !

En meme temps, je ne passe pas mon bafa dans l'espoir d'être riche un jour. Ce que je veux dire c'est que oui j'ai besoin d'un max d'argent pour cet été en particulier, et quand à faire j'aurrai préférer trouver quelque chose dans l'animation car bien plus interressant que le mac do ou autre conneries du genre.

Pas une mauvaise idée de faire financer le stage par un centre voile je vais me renseigné ...

Merci pour vos réponces.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.