Aller au contenu

Domaine De Boisvinet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vien vous présenter l'asso dans laquelle je travail.

Elle se situe dans le Perche en Loir et Cher, sur un site communal de 65 hectares, comprenant des hébergements (environ 80 lits), des salles, des étangs, des prairies... Et entouré de nmbreux sentiers de randonnées.

Nous vous acceuillons toute l'année pour une journée ou un séjour.

Et nous vous proposons des activités sur la nature, des locations de canoë et de VTT, la découverte du cheval à la halte équestre... et pleins d'autres activités encore.

Alors si vous cherchez un lieu de camp pour cette été, contactez moi et je répondrai à vos questions.

Aurélie ALZY

Domaine de Boisvinet

41170 Le Plessis Dorin

02 54 80 78 51

asso.boisvinet@wanadoo.fr :whou:

Posté(e)

bienvenue a toi aurélie.

Ca m'a l'air assez sympa comme site...mais dis donc... ce ne serait pas un peu de la pub ça par hasard??? :D :D

Posté(e)

:blushing: Un peu...

:whou: Mais c'est aussi un super bon plan pour les directeurs de centre qui souhaitent organiser un camp sympas...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.