Aller au contenu

Rencontre Tch@t Sur Le Cpe Le 12 Avril À 21h00

Featured Replies

Posté(e)

pour permettre aux animateurs, directeurs et organisateurs de débattre ensemble sur ce sujet, je vous propose une rencontre tchat le mercredi 12 avril à 21h00 sur le thème du CPE (et des directives du gouvernements sur la loi de l'égalité des chances)

/!\ ce sujet étant épineu, je rappel les règles de débat sur un tchat :

- chacun à le droit à la parole

- toutes les opinions sont tolérées, mais doivent être exprimée calmement et dans le respect des autres

- les propos injurieux, discriminatoires, déplacés, répréhensibles... ne sont pas tolérés

- en cas de dérive, le ou les personne(s) en faute seront seul(es) responsable de leurs dires et pensées (devant les webmasters des différents sites ainsi que devant la justice le cas échéant)

- un screem d'éventuels troubles sera éffectué et produit pour d'éventuelles sanctions (cas extrème)

- la politique est acceptée... profitez en

lors de cette soirée, les modérateurs seront :

- kkouz59

- anthony45

ainsi que les webmasters des sites partenaires d'Anim-tchat.com (s'ils sont présents)

Posté(e)

En plus, ce n'est plus d'actualité, puisqu'il a été retiré !

Le sujet du débat aurait dû être "le Gouvernement a t'il eu raison ou tort de supprimer le CPE ?" :D

Néanmoins, je serai quand même curieux de savoir, ce que vous en avez conclu, lors de cette soirée, car on s'est pas mal pris la tête pour rien sur le forum.

Voir le sujet dans la rubrique défouloir de ce site. :siffle:

Modifié par Rémy

Posté(e)

ce n'est rien fab

rémy, je t'invite à aller sur http://anim-tchat-forum.xooit.com/index.php, dans la rubrique compte-rendu... tu y trouvera le compte-rendu de la soirée... :bye:

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.