Aller au contenu

Base Bafd Serbonnes

Featured Replies

Posté(e)

eh oui je suis déjà la!!!mdr!

je vous remercie pour tout je viens de rentrer et une ptite distraction:internet! retour a la civilasation

merci pour tout les stagiaires ainsi que pour les formateurs, exceptionnels sans exception

maintenant nous allons pouvoir faire la révolution

dans le monde de l'animation!

Posté(e)
  • Auteur

tiens tiens, je reconnais cette phrase olivier! ne serait-ce pas pendant les courants pédagogiques??? :siffle:

c'est sur que ce stage a été très riche, avec beaucoup de partage comme je voulais en avoir! LA BOUCLE EST BOUCLEE :diplome: mais il nous reste encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à la connaissance... :indien:

merci a toi olivier, à isabelle et à christian qui m'ont apporté beaucoup de choses! et maintenant je vais faire la révolution dans ma structure et si ca ne marche pas.... :chevalier:

tenez moi au courant de vos affectations pour cet été et de vos prochains parcours ca serait sympa :bye:

allez a la prochaine

Posté(e)

Un pti message pour vous faire un petit coucou a tous!

Merci a olivier, christian, isabelle, et a tout les stagiaires pour cette formation ultra enrichissante!

Vous m'avez tous apporté beaucoup et j'espère vous recroiser un jour sur "les routes"!!!!!

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bisous a tous et a toute :clown:

Posté(e)

eh oui je suis déjà la!!!mdr!

je vous remercie pour tout je viens de rentrer et une ptite distraction:internet! retour a la civilasation

merci pour tout les stagiaires ainsi que pour les formateurs, exceptionnels sans exception

maintenant nous allons pouvoir faire la révolution

dans le monde de l'animation!

je suis vraiment contente d'avoir fait ce stage, je reviens différente. vous allez tous me manquer car j'ai vraiment rencontré des personnes formidables. Merci

• 3 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur

je suis vraiment contente d'avoir fait ce stage, je reviens différente. vous allez tous me manquer car j'ai vraiment rencontré des personnes formidables. Merci

moi aussi je suis revenue différente....un peu plus posée et j'ai pris beaucoup de recul!!!

merci a tous pour m'avoir fait réfléchir sur tout un tas de choses.....maintenant a moi de faire mon chemin.....

bizzz a tous

ps:je suis admissible a mon concours d'adjoint d'animation!!!! :trompette:

j'oubliais: bouuuuuuuu les filles vous etes meme po inscrites, faites l'honneur au site de notre formateur quand meme!!!!!!

ra la la...ces jeunes alors!!!!!mdr

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.