Aller au contenu

Proposition De Nouveau Lien.

Featured Replies

Posté(e)

Salut les gens,

Je soummet aux Animnautes et modos un nouveau lien a rajouter sur le forum...

Un lien permettant de debattre de l'actualité direct ou indirect a notre metier d'animateur, educateur ou pour certain instit...

Un lien qui pourrais debattre par exemple de ceci: CPE, Loi sur l'egalité des chances, Dispositif alerte enlevement, projet de loi sarkosy surla detection de futur delinquant dès la naissance ect...

Bref un lien permettant de debattre de tout ce qui nous touche dans ce metier mais plus vastement.

Par exemple mon post sur "Alerte enlevement" aurait pu etre placer sur ce fameux lien.

Posté(e)
  • Auteur

Re salut les gens, :)

En ce qui concerne la specificite, pourquoi pas un forum sur l'actualité sociale..

Et au sujet du titre "Actualité sociale" avec sous titres tout ce qui touche de pres ou de loin a l'education et a l'animation...

Apres je sais pas tetre que d'autres AnimNautes auront meilleurs idées.

Posté(e)

Ta proposition est logique Mathieu, mais j'ai peur que le nombre de forums devienne trop important. Les sujets sur l'actualité sociale ne sont pas si nombreux et trouvent aisément leur place dans "Le défouloir" ou "Discussion générale". Je pointe le risque d'une trop forte segmentation des forums qui pourrait être préjudiciable, car elle nuirait à la lisibilité générale du site.

Cela dit, ce n'est pas à moi de trancher. Argumentez, argumentez et une décision sera prise !

Posté(e)

Je pointe le risque d'une trop forte segmentation des forums qui pourrait être préjudiciable, car elle nuirait à la lisibilité générale du site.

Je rejoins Quentin sur cet argument.

Peut-être ce sujet mériterait-il que l'un d'entre-vous ouvre un blog pour relater les divers événements et chacun pourrait ajouter son grain de sel par l'intermédiaire des commentaires ?

Les blogs AnimNet.com

Posté(e)

Sur le principe ca a l'air d'etre une bonne idée mais je pense que cela risque rapidement de degénéré avec trop de sujets hors sujets! :(

L'idée du blog est une bonne idée mais plutot qu'une seule personne ne le fasse pourquoi ne pas se regrouper a plusieurs pour le faire histoire d'etre plus complet? :D

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.