Aller au contenu

Livre Jeux...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me conseiller des livres sur l'animation.

Par exemple des livres avec des idées d'activités manuelles, des grands jeux, petits jeux, chants, vieillés, réglementation...

Je cherche des livres pas trop cher car je suis étudiante donc je peux pas mettre énormément.

Que me conseillez vous ? Ou est ce que je peux les trouver ? Quels sont les meilleurs ?

Merci.

Posté(e)

dans les brocantes et les vides greniers tu as pas mal de livres d'occas mais nettement moins cher que neufs. Pour constituer une bibliothèque de séjour, c'est l'idéal...

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me conseiller des livres sur l'animation.

Par exemple des livres avec des idées d'activités manuelles, des grands jeux, petits jeux, chants, vieillés, réglementation...

Je cherche des livres pas trop cher car je suis étudiante donc je peux pas mettre énormément.

Que me conseillez vous ? Ou est ce que je peux les trouver ? Quels sont les meilleurs ?

Merci.

perso je te conseille dans la collection fleurus le livre Activité Bricolage Création. il fait environ 15 euros et je n'en suis pas mécontente! si tu habite près d'une bibliothèque municipale essaye le rayon petite enfance!!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.