Aller au contenu

Bilan Formation Bafd

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis arrivé à la derniére partie de la formation du BAFD, et je suis dans le flou totale pour écrire le bilan. J'aimerais avoir un plan pour pouvoir commencer a rédiger mon bilan et pkoi pas un extrait de quelques lignes pour moi savoir comment commencer mon bilan.

Je voulais aussi préciser que je cherche pas a faaire du copier/coller mais simplement avoir un exemple.

Merci a vous tous

Johnny

Posté(e)

Salut Johnny :bye:

Si tu séches sur l'écrit de ta dernière partie de Bafd, un conseil : procure toi le hors série n°3 du journal de l'animation sur le thème des mémoires BAFD et BEATEP. Il y a des tas de conseils pratiques et même un exemple commenté de bilan de fin de formation.

Ce bilan doit faire l'analyse de ta fonction de directeur, il doit donc permettre au jury de percevoir à travers ton dossier ta conception de la fonction de directeur et voir plus loin, ta vision des clsh et cvl en général, de l'éducation populaire...

Il faut que réellement que ce document te soit personnel.

Alors bon courage !

Laeti52 :pirate:

Posté(e)
  • Auteur

Kikoo Laeti52,

Merci pour tes conseils. Par contre, le hors wsérie de l'animation n°3 il est sortie quand ?

Y a t-il un site internet qui le propose à l'achat ?

Car j'ai fait des recherches sur internet et pour le moment je n'est pas trouver de site sur ce journal.

Merci

A bientot

Johnny

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci Olivier j'ai pu le commander aujourd'hui. Je vais normalement le recevoir jeudi ou vendredi prochain.

Merci

A bientot

Johnny

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.