Aller au contenu

Stage D'appro Bafa

Featured Replies

Posté(e)

Je cherche a faire un appro BAFA ayant pour theme ; cabarets/spectacles/chant/danse ...

Est ce que cela existe ?

Ou puis-je trouver une liste complete de tout les organisme proposant des appro BAFA ? (je n'ai rien trouvé sur le site de jeunesse et sport ! )

Merci pour votre aide !

Posté(e)
  • Auteur

:D Non, les + de 18 ans sera pour plus tard !

Serieusement, mon souci c'est que souvent "activité manuelles et spectacle" signifie creation de marionette etc ... et c'est pas trop ça qui m'interesse !

Par contre, Activités chant, danse et musique, et veillées spectacles je ne connaissais pas, tu peux m'en dire plus sur l'organisme qui le propose ?

Merci d'avance !! :bye:

Posté(e)

:D Non, les + de 18 ans sera pour plus tard !

Serieusement, mon souci c'est que souvent "activité manuelles et spectacle" signifie creation de marionette etc ... et c'est pas trop ça qui m'interesse !

Par contre, Activités chant, danse et musique, et veillées spectacles je ne connaissais pas, tu peux m'en dire plus sur l'organisme qui le propose ?

Merci d'avance !! :bye:

C'est simple, c'est dans la catalogue 2006 IFAC

L'organisme, avec lequel j'ai passé mon BAFA ( formation général + appro ), et j'en suis satisfait, mis à part que l'appro resssemblait beaucoup à la fomration générale.

Enfin pas comletement, on vous rappelle certaines notions, vous parlez de votre stage pratique, et vous organisez une ou deux veillées ( en externe, en pension je c pas comment c'est), bien sur on vous donne des notions sur le thème choisi, mais pour ce que tu chercher, le thème apssera surtout par l'organisation de la veillée!!!

Voilà

Tiens moi au courant :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci Sabry ! :D

Apres moultes recherches sur ce forum, j'ai trouver quelques indices, apparament, il existe bel et bien un appro 'cabaret' :whou:

Je vais continuer mes recherches sur le net

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.