Aller au contenu

Rech. centre pour projet BEATEP

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

je recherche un centre intérréssé par mon projet Beatep, consistant à réunir dans un même spectacle plusieurs disciplines, inscrivant les enfants dans un dynamique de groupe:

-théatre/ clown

-improvisation

-chanson

-danse contemporaine ou autre

-vidéo en décor

-décor créé par les enfants.

Mon thème général à redéfinir avec les enfants est le respect de la nature et des rapports humains adapté à la vie moderne (le metro serait notre pretexte pour aborder le sujet).

je peux donner des cours de théatre, clown, danse contemporaine et écriture des textes de chansons (je suis moi même auteur de paroles)..

je travaille dans l'animation depuis 6 ans, ma formation commence mi mai, et le rythme de l'alternance est de 3 semaines de stage pour une semaine de cours par mois.

Je vis à paris et j'ai 28 ans.

Si vous êtes intéressé par ce projet, laissez moi un e mail à cette adresse :

bmarielaure@noos.fr

Nous pourrions nous rencontrer pour préparer le projet, et le mettre en oeuvre pour septembre.

à bientot!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.