Aller au contenu

Probleme Avec Un Ado

Featured Replies

Posté(e)

Voila j'ai un ado dans mon groupe il fais le fou en vélo on arrive pas a le calmé il traversse nimporte coment et tout limite accident et j'ai tr'és peur faut toujours etre a le surveillé pour lui dire ce de calmé é anticipé ses réaction on part en camping une semain un circuit itinérant toujours en vélo on é a trois mais on a tous peur qu'il é un zaccident un d'entre nous propse de le refusé en camping pour pas avoir de probleme? Voius en penser quoi? d'u coté on lui gache c vacance mais si on le prend il mis la vie des autre en dangers style a foncé comme un léopart sur le vélo de lautre et dérapé pour que l'autre tombe é tout. on a eséyép lusiuer tactique de le calmé de le raisonné mais a chaque foi ca lui pase au desu de la tete il en a rien a faire

MODERATION
Merci d'éviter le langage SMS et de (re)lire la charte des forums AnimNet.com. Olivier
Posté(e)

Si il finit ses vacances sous les roues d'un camion ses vacances seront gâchées de toutes façons, donc bon. La solution de collègue paraît la mieux appropriée, cet ado ne respecte pas les règles, il met savie et celles des autres en danger, il doit logiquement être santionné.

Vous lui expliqué pourqoui il est privé de camping et avec un peu de chance ça se passera mieux la prochaine fois.

Bon courage!

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.