Aller au contenu

Papier Spécial, Impossible De Se Rapeller Le Nom

Featured Replies

Posté(e)

:D bonjour à tous!!!

voila dans un ancien centre ou j'ai travaillé j'avais fait des tableaux de sel coloré avec un papier spécial, autocollant. ça ressemblé à du papier pour recouvrir les livres, sauf que le coté collant était rigide et par dessus un papier se décollait. on dessinait le dessin sur le le papier, on fesait les contours au cuteur, puis on enlevait chaque forme l'une apres l'autre pour mettre la couleur choisi (du sel!).

alors c'était super, j'ai fait de super truc avec ça, mais .... impossible de retrouver ce papier, dans aucun catalogue, je ne me rapelle pas le nom. connaissez vous cela? ce serai super de me renseigner!!

merci!!

a+ :bye:

Posté(e)

Salut Animim !

Je pense savoir à quoi tu fais allusion : il s'agit de feuilles de polyphane.

Mais pour ma part, c'est du sable coloré que j'utilise dans cette technique, pas du sel !

Posté(e)
  • Auteur

:D oh génial merci!!!!!!!!!!!!

peu t me dire che quel fournisseur tu le trouve, j'ai emandé a qlqun par tél, et ils n'en fesait pas!! merchi beaucoup!!!!!!!!!! :trompette:

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.