Aller au contenu

Outils D'evaluation De Fin De Séjour

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, notre centre ferme ces porte Vendredi prochain et notre derniere réunion aurra lieu Mercredi, je souhaite faire une derniere évluation a l'aide d'un outils. seulement vous allez trouver sa con mais j'ai juste quelques idée mais pas suffisament pour rendre un truc serrieu , aurriez vous des idées pour moi ???

Merci d'avance

:busted_blue:

Posté(e)

:D salut!!

tu sais je pense que le mieux c'est de créer ses propre outils en fonction de ta structure, de tes objectifs péda, cela peut se faire tout simplement en discution autour d'une table, ou tu peut demander a tes anim di reflechir avant.

sinon j'ai connu une évaluation sous forme de jeu de carte: differente carte: content, fatigué, enervé, indifférent, tres entoustiaste, ect... et pour chaque point (les locaux, le groupe, l'équipe, ect...) les anim pose la ccarte qui exprime leur ressenti, et l'explique, cela oblige tout le monde a prendre la parole sur chaque point, j'ai connu ça animatrice, je ne l'ai pas appliqué en tant que directrice, je préfére le bon vieux débat autour de la table, à toi de faire en sorte que chacun puisse s'exprimer!!

bonne chance!!

Posté(e)
  • Auteur

:D salut!!

tu sais je pense que le mieux c'est de créer ses propre outils en fonction de ta structure, de tes objectifs péda, cela peut se faire tout simplement en discution autour d'une table, ou tu peut demander a tes anim di reflechir avant.

sinon j'ai connu une évaluation sous forme de jeu de carte: differente carte: content, fatigué, enervé, indifférent, tres entoustiaste, ect... et pour chaque point (les locaux, le groupe, l'équipe, ect...) les anim pose la ccarte qui exprime leur ressenti, et l'explique, cela oblige tout le monde a prendre la parole sur chaque point, j'ai connu ça animatrice, je ne l'ai pas appliqué en tant que directrice, je préfére le bon vieux débat autour de la table, à toi de faire en sorte que chacun puisse s'exprimer!!

bonne chance!!

Salut, Ouai c'est sympa ton jeu de carte celement tu y joue comment lol,

Tu place tout les carte sur table ou c vraiment un jeux ou chacun tire une crate du jeu de l'autre ???? Sais tu ou trouver des image ilustrant ces sentiments ???? (car moi et le dessin ça craint)

Posté(e)

:D Re!

c'est pas vraiment un jeu, juste un support, chacun a un exemplaire de chaque carte et montre celle qu'il veut à chaque question. apres tu peut peu etre l'adapter, à toi de voir? sinon pour les dessins ben le plus simple c'est de prendre des smiley (ten trouve sur le net!!)

a+

Posté(e)
  • Auteur

:D Re!

c'est pas vraiment un jeu, juste un support, chacun a un exemplaire de chaque carte et montre celle qu'il veut à chaque question. apres tu peut peu etre l'adapter, à toi de voir? sinon pour les dessins ben le plus simple c'est de prendre des smiley (ten trouve sur le net!!)

a+

Merci a toi animim

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.