Aller au contenu

Et si des adolescentes font de meme ?

Featured Replies

Posté(e)

Que faire si dans un centre ados, les demoiselles de 16/17 ans souhaitent retirer le haut, pour un bronzage optimum (je crois) ?

Posté(e)

allez boby tu sorts ton numérique et tu flashes petit coquin....

(heuu... c'est une blague évidemment)

Posté(e)

quand j'avais cet âge ... je suis allé en Corse en camp d'ados et il y avait des filles qui faisaient seins nus et même des anims ... il y a jamais eu de problèmes mais les temps ont changé ... en tant qu'animateur j'ai jamais eu à faire à ce cas ... maintenant si ça devait arriver j'en discuterais avec les autres anims et la direction pour savoir ce qu'ils en pensent ...

• 2 months later...
Posté(e)

Gregyfox a raison... Les temps ont changé et en tant que professionnel de l'éducation, on se doit d'être hyper prudents... Je crois aussi que les lieux ont leur importance. Se mettre seins nus sur une plage sera sans doute moins équivoque que le faire au beau milieu d'un pré après le pique-nique... ceci dit, même après concertations et accords de toutes et tous, il faut rester vigilant en ces temps de paranoïa aigüe...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.