Aller au contenu

Premiére Expérience

Featured Replies

Posté(e)

Sans Bafa pour le moment car je commençe a le passé en octobre j'ai vécu ma premiére expérience en tant qu'animateur.

J'ai travaillé la derniére semaine d'aout dans un centre aérée de la ville de paris.

J'ai travaillé en maternelle est je peux vous dire qu'hier soir j'étais trés déçu d'avoir fini.

Malheureusement c'est quand les enfants ce sont habitués bien a moi que les vacances ce termine .

J'ai été trés bien conseillé par les autres animateurs est surtout adoré l'ambiance qu'il y avait entre nous .

Entre les sorties est les jeux c'est vrai pas le temps de ce reposé mais j'ai adoré cette expérience.

Je me dis qu'une semaine ça a étè trés court mais j'attend impatiament mercredi pour etre sur un autre centre car je suis vacataire pour le moment.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.