Aller au contenu

L'enseignante A Tapé Mon Fils

Featured Replies

Posté(e)

En effet, l'intitutrice a tapé mon fils sur la tête.je ne sais plus quoi faire.si vous avez un conseil à me donner c'est le bienvenue;j'ai eu envie d'en parler avec la directrice mais j'ai peur des représailles envers mon fils(4ans).

Posté(e)

bonjour,

que s'est-il passé exactement? On neut bien t'aider mais il nous faut plus d'informations

Quand tu dis tapé, c'est quoi? une petite tape, une claque, taper avec quelquechose?

Tu as eu l'info par ton fils? par l'enseignante? par un tiers?

Pourquoi en est-elle venue là?

As-tu eu d'autres problèmes avec cet enseignante?

Il faut que tu nous explique ça un peu pus dans le détail.

J'attends tes nouvelles.

Sonia

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour,

En effet, il faut savoir ce qu'a fait l'instit, mais ce n'est pas le plus important.

Je peux imaginer que si tu sais que ton fils a été tapé sur la tête, c'est qu'il te l'a dit. Et c'est là qu'est l'important: comment a-t-il vecu cet évènement? Est-ce la première fois? A-t-il peur de l'instit? Veux-t-il toujours aller à l'école?

Je pense qu'une discussion avec l'instit et la direction de l'école est nécéssaire. L'instit a peut être une autre version. Elle n'a peut etre pas fait expres par exemple. Les accidents arrivent même aux meilleurs.

En tout cas, assure toi que cela ne se reproduise plus.

Posté(e)

Je pense qu'au bout de 2 ans, l'affaire a dû être réglée ^_^

Dommage encore une fois que l'on n'en connaisse pas la fin :(

Modifié par laballe

Posté(e)

:biggrin: MDR, j'avais pas vu la date.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.