Aller au contenu

Coooooooool

Featured Replies

Posté(e)

Cool dans 2 jours c'est la fête on a la nouvelle version qui arrive ! Enfin si y a pas de pb techniques mais n'y songeons pas... Je suis aussi excitée que les enfants avant noël !!! :whou:

Nath

Posté(e)

La nouvelle version arrive bien, dans la nuit de mercredi à jeudi (mise en ligne vers minuit) - (d'ailleurs c'est déjà marqué version 4 en haut des forums :rolleyes: )

Fô bien que je vous fasse voir à quoi je passe tout mon temps libre depuis octobre 2002... ceci dit, le site a été entièrement reprogrammé (même si au niveau du contenu, cela ne change pas énormément pour l'instant), et certaines sections ne seront pas prêtes pour mercredi. (Mais elles arriveront vite :sorcier: ).

J'espère dans tous les cas que ça vous plaira !

Posté(e)

l'heure approche..........:wacko:

Je me languis demain pour voir la nouvelle version!!

Vite!!!!!!!!!!!!! :whou::whou::whou:

A demain pour les commentaires........ :sorcier:

Posté(e)

Moi z'aime bocou la nouvelle version !!! :D

Bravo pour tout ce travail, appremment 5 mois de boulot si je ne m'abuse... :siffle: Pas mal !!!

Bon j'ai pas encore tout étudié de près, mais rien que la page d'accueil ça fait déjà plus "pro" B)

Bonne journée à tous !

Nath

Posté(e)

C'est clair que ça en jette !!! maintenant, va falloir qu'on aille explorer tout ça... en tout cas, chapeau pour le bouleau olivier

Posté(e)

chapeau bas , M. olivier..... un vrai magicien :sorcier: de l'informatique......

comme dit nico, va falloir explorer maintenant.......

Posté(e)

Attention ce site est explosif :nuclear: de nouveautés ! Et moi qui croyais qu'Olivier avait hiberné :dodo: durant tout l'hiver ... Il n'en est rien puisque MONSIEUR Olivier a réalisé un vrai travail d'extra-terrestre :alien: pour rendre ( :malade: ) cette nouvelle version d'Animnet.com plus agréable, plus rapide, plus complète, bref plus professionnelle !

Posté(e)

:clown: BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! :clown:

J'ai pas pu venir avant et la, qu'est ce que je découvre?????????? :blink:

Une nouvelle version toute belle, toute pro!!!!!! :blushing: si,si!!!!

Bravo olivier!!!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.