Aller au contenu

Coooooooool

Featured Replies

Posté(e)

Cool dans 2 jours c'est la fête on a la nouvelle version qui arrive ! Enfin si y a pas de pb techniques mais n'y songeons pas... Je suis aussi excitée que les enfants avant noël !!! :whou:

Nath

Posté(e)

La nouvelle version arrive bien, dans la nuit de mercredi à jeudi (mise en ligne vers minuit) - (d'ailleurs c'est déjà marqué version 4 en haut des forums :rolleyes: )

Fô bien que je vous fasse voir à quoi je passe tout mon temps libre depuis octobre 2002... ceci dit, le site a été entièrement reprogrammé (même si au niveau du contenu, cela ne change pas énormément pour l'instant), et certaines sections ne seront pas prêtes pour mercredi. (Mais elles arriveront vite :sorcier: ).

J'espère dans tous les cas que ça vous plaira !

Posté(e)

Moi z'aime bocou la nouvelle version !!! :D

Bravo pour tout ce travail, appremment 5 mois de boulot si je ne m'abuse... :siffle: Pas mal !!!

Bon j'ai pas encore tout étudié de près, mais rien que la page d'accueil ça fait déjà plus "pro" B)

Bonne journée à tous !

Nath

Posté(e)

C'est clair que ça en jette !!! maintenant, va falloir qu'on aille explorer tout ça... en tout cas, chapeau pour le bouleau olivier

Posté(e)

chapeau bas , M. olivier..... un vrai magicien :sorcier: de l'informatique......

comme dit nico, va falloir explorer maintenant.......

Posté(e)

Attention ce site est explosif :nuclear: de nouveautés ! Et moi qui croyais qu'Olivier avait hiberné :dodo: durant tout l'hiver ... Il n'en est rien puisque MONSIEUR Olivier a réalisé un vrai travail d'extra-terrestre :alien: pour rendre ( :malade: ) cette nouvelle version d'Animnet.com plus agréable, plus rapide, plus complète, bref plus professionnelle !

Posté(e)

:clown: BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! :clown:

J'ai pas pu venir avant et la, qu'est ce que je découvre?????????? :blink:

Une nouvelle version toute belle, toute pro!!!!!! :blushing: si,si!!!!

Bravo olivier!!!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.