Aller au contenu

Aide Pour Activités Manuelles

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des idées pour le thème: "ça grimpe"? je ne suis pas du tout inspiré. Sachant que c'est halloween et si possible sans beaucoup de matériel ou du moins peu couteux.

J'attend une réponse rapide svp

MODERATION
Eh bien au lieu de demander une réponse rapide, commence par lire "Pour bien poster une demande d'activité" en haut de ce forum... Ce n'est pas le Mc Do ici... Olivier.
Posté(e)

salut! :D

est-ce que tu peux developper un peu ? parce que là je ne vois pas du tout ce que tu entends par "ca grimpe"???? et nous préciser un peu l'age des gamins, .....

:( sinon, dur dur de t'aider!

Posté(e)

pour le thème: "ça grimpe"?

Y'a pas à dire, y'a des directeurs de centres qui vont vraiment chercher des thèmes incroyables ! Faudrait se faire un florilège un de ces jours... :D

Posté(e)

salut! :D

est-ce que tu peux developper un peu ? parce que là je ne vois pas du tout ce que tu entends par "ca grimpe"???? et nous préciser un peu l'age des gamins, .....

:( sinon, dur dur de t'aider!

Ben "ça grimpe" c'est la seule piste que j'ai... sachant que c'est halloween donc genre sur des araignée. C'est pour les 6-12 ans

Posté(e)

Ben "ça grimpe" c'est la seule piste que j'ai... sachant que c'est halloween donc genre sur des araignée. C'est pour les 6-12 ans

Construction d'un vivarium à araignée!! pour l'observation des araignées... Ils aiment ca

Posté(e)

C'est fou ces histoires de thèmes! et quel que soit le thème, on va se retrouver avec les mêmes activités : pâte à sel, perles, coloriages, affiches et "grandes fresques" en peinture, modelage, masques, mobiles... Sauf que là ça sera des citrouilles en pâte à sel, des coloriages de fantômes, des fresques de morts-vivants, et des arraignées en modelage, des masques de sorcières, et des mobiles vampires.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.