Aller au contenu

Clope ou pas clope ?

Etes-vous : 14 membres ont voté

1. 1. Etes-vous :

• Pour "les centres sans fumeurs" ?
      2
    • Contre "les centres sans fumeurs" ?
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il me semble qu'une grande polémique est lancé depuis quelques temps sur les différent forums sur les cvl refusant les animateurs fumeurs :blink: . Je vous propose donc un chti sondage afin de premettre de savoir si les animateur sont toujours des "accros" du café clope :unsure: .

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres forums ça règle de potentiels problèmes ... ne pas chercher le conflit en l'évitant totalement n'est pas le mieux mais c'est une solution sur laquelle je ne crache pas. c'est pourquoi j'ai voter oui sans pour autant être 100% convaincu (le choix du vote est trop restrictif).

Si on me posait la question fumer est un critère de sélection, le comprenez-vous ? Je répondrais oui bien sûr.

Si on me posait la question en tiendriez-vous compte ? Je répondrais non.

Si on me posait la question cela vous choque-t-il que certains en tiennent compte ? Je répondrai non pas le moins du monde.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.