Aller au contenu

Club Aladin, Quelqu'un Connait ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Je vais peut etre bosser avec un organisme qui s'apelle altia club aladin pour des classes de découverte.

Quelqu'un a deje bosser pour eux ?

voila c'était juste pour avoir 2-3 infos.

Merci beaucoup

A bientot

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Ayant déjà travaillé pour cet organisme je peus t'affirmer qu'ils sont très professionnels. Leur projet éducatif est en béton et leur équipe aussi. Bon courage pour la suite.

Posté(e)

coucou!

Moi aussi je vais peut etre bosser pour eux cet été comme dirlo et j'aurais voulu savoir si il recrutait eux meme leurs équipes d'animation ou si il laissait ca au dirlo parce que moi prsonnellement ca ne me dit pas trop de bosser avec des anims que je ne connais pas et je m'apercois que beaucoup d'organisme font ca!

Merci d'avance

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour

j'ai travaillé avec cet organisme l'été dernier en tant que directrice.

cest le directeur qui se charge du recrutement.on travaille en total autonomie mais les gens de l'assoc sont un reel soutien.

bons séjours!

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.