Aller au contenu

Chat en direct

Featured Replies

Posté(e)

Je souhaite savoir si vous êtes intéressés par le chat en direct.

Si oui :

1) de manière régulière / ponctuelle ?

2) avec un sujet prédéfini ou pas ?

3) plutôt en semaine ou le week-end ?

4) à quels horaires ?

La nouvelle interface est un applet Java, donc très agréable d'utilisation. Possibilité de se connecter avec un logiciel de chat irc de type mirc.

Posté(e)

La nouvelle interface est un applet Java, donc très agréable d'utilisation. Possibilité de se connecter avec un logiciel de chat irc de type mirc.

toi parlé quel langue? moi j'ai rien compris... les seuls chat que je connais c'est aim? !?!?

pour un chat , euh je me questionne car je risque d'exploser le forfait quand je me connecterais de chez moi... donc perso ce serait plusde manière occasionnelle

Posté(e)

Le soir de façon occasionnelle, mais je n'aimerais pas me déplacer pour rien il faudrait que le sujet soit défini à l'avance et qu'on sache à peu près qui vient ou au moins combien de personnes penses venir et être prévenu de l'heure par alerte mail.

Moi les chats que je connais ils font miaou et mangent du friskas :P et ils sont pas très causants.

Posté(e)

Pour moi ce serai plutôt à l'occas avec un sujet prédéfini et annoncer à l'avance

Ca évite les blablas inutiles

en soirée et week end ce serai mieux.......

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.