Aller au contenu

Déguisements de pirates Help!!!!

Featured Replies

Posté(e)

je suis animatrice en clsh et je recherche des idées de déguisements de pirates

simple a faire (4-11 ans) et bien sur avec de la récup si possible

aidez moi sur le site ou envoyer mail au

erwangawie22@aol.com

merci de votre aide je vous attend nombreux tchuss!!!!

Posté(e)

Faut pas se compliquer : un bandana et un bandeau sur l'oeuil comme ça :pirate: , un peu de maquillage pour faire une balafre du genre Albator, ou une ancre de marin une tête de mort sur un vieux t-shirt, un tube de carton atour de la jambre pour faire une jambe de bois, un sabre en carton, des mousquets, un décor sur un vieux drap ou du papier avec une île et un trésor, un coffre en carton, un radeau, des filles avec ds jupes de tziganes et des grandes boucles d'oreille, une barbe rousse (pour Barbe Rousse bien sûr), des casques de vikings (lis Astérix et Obélix, ils en rencontrent eux des pirates)...

De plus tu peux leur apprendre à faire des noeuds marins, des maquettes de bateaux avec du bois, de la cagette, des bouteilles en plastique...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.