Aller au contenu

Ministre Des Sports (de La Jeunesse Et De La Vie Associative)

Featured Replies

Posté(e)

Salut les gens,

J'ai un enorme coup de geule a pousser contre (notre) Ministre Monsieur Jean-François Lamour, j'ai remarqué depuis quelques jours que les medias (television, presse ecrite ou radio) parlent du Ministre des Sports, et non pas du Ministre de la Jeunesse, des sports et de la vie associative... Avec un pote animateur nous sommes depuis quelques semaines saouler par Mr Lamour qui a mon humble avis ne sert a rien (cela n'engage que moi)...

Hier j'ai ecouter une chronique sur une France-Info, qui parlait du Ministre des "Sports" tout simplement, de plus l'autre jour Mr Lamour etait sur un plateau tele, et le synthé de presentation ete ecrit "Jean Francois Lamour: Ministre des Sports"...

A quand un VRAI Ministre pour notre cause ??? Il y a quelques semaines j'avais ecrit une lettre au Ministre pour parler de nos salaires, j'ai eu une reponse que je scannerai en retour des vacances et que je mettrais sur le site (si Olivier le veut bien)...

Bientot (pendant les vacances) je vais encore ecrire une lettre pour pousser le meme coup de geule que ce post...

Pour moi Mr Lamour est le ministre des Sports tout simplement et pas le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la vie associative...

:ranting2:

Posté(e)

Après réflexion c'est vrai c'que tu dis.

Ca serait cool dans la lettre rapidement sur le site, voir ce qu'il en dit...

Posté(e)
  • Auteur

Qaund je rentre de vacances de Corse, je mettrais la reponse en ligne de ma premiere lettre qui concerne nos salaires... Je commence a ecrire la nouvelle lettre qui concerne plus la non action (cela n'engage que moi) de Monsieur le Ministre a notre sujet..

Bon Capu d'Annu..

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.