Aller au contenu

Au Programme La Première Journée

Featured Replies

Posté(e)

Autre sujet discuté en entrevue, quelles activités inclure lors de la première journée au camp. JE sais qu'en général, les camps auquels je suis habitués et les colonies de vacances francaise sont différets lorsuqe vient le temps d'une programmation mais en général, que faites vous avec vos campeurs en début de séjours. On m'a demandé de donner 3 idées alors voici ce que j'ai répondu:

- Petite pièce de théâtre pour les plus petit ou autre activité afin d'expliquer les règles du camps dans une athmosphère plus détendue

- Jeux pour faire connaissance comme la toile d'araignée ou autre

- Activité spéciale en soirée afin de laisser savoir à nos campeurs qu'une soirée au camp ce n'ai pas comme une soirée à la maison

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.