Aller au contenu

Le Corps Humain

Featured Replies

Posté(e)

voilà ça vient de tomber, le corps humain sera mon prochain thème pour les vacances...

Sachant que je m'occupe d'enfants âgés entre 9 et 12ans, si certains d'entre vous ont des idées pour moi, n'hésitez pas en m'en faire part !!

Posté(e)

Désolé je vais être abrupt cette fois lol mais... tu vas revenir ici à chaque période de vacances juste pour nous soumettre un nouveau thème?

Je vais demander une partie de ton salaire dans ce cas lol :D

• 3 months later...
Posté(e)

up!!

Moi même ce thème m'interesse, tu peux penser à des jeux sur les 5 sens, des quiz...Pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit, si d'autre personne, veut bien l'aider ou faire profiter de leur idée..! :diplome:

Posté(e)

Bah ouais tu peux faire des jeux sur les cinq sens, course d'orientation etc... puis des p'tits quizzs

en activités manuelles tu peux leurs faire dessiner diverses choses qui se rapportent aux 05 sens, ou un 06 eme sens qu'ils aimeraient avoir

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.