Aller au contenu

C Quoi Pour Vous Le Livre D'animation Reve?

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi le livre révé serait avec des conseils dans la création de projet péda ou bien de projet d'animation avec des conseils de professionelle

Posté(e)

Un livre d'animation qui traite de péda, ce serait pas mal... Des conseils pratiques sur la méthodologie de projet, savoir fixer des objectifs éducatifs, etc. C'est souvent ce qui manque en colo.

Posté(e)

moi plus j'avance dans l'animation et moins je peux imaginer 1 livres rêver, il y a tellement de sujet, tellement de position sur tous ces sujets. Un seul livre veut dire une seule approche et moi il me faut plusieurs sources pour pouvoir constuire imaginer. Mais cependant les sujet que j'aimerai bien qui soient traités :

- un truc du genres des objectifs éducatifs à l'activité

- de la psycho version très simple mais quand même

- analyse des phénomène de groupe

- des idée d'acti originales, de projet avec la reflexion qui va avec, les prolongement etc...

- un bouquin sur la reflexion du fonctionnement du centre par rapport au objectifs péda...

Et surement tout plein d'autres choses,

esther

Posté(e)

:lol:

Ce livre... pourquoi pas le rendre interactif en plus?

Ah c'est déjà fait lol

C'est le forum où on se trouve! :whou:

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.