Aller au contenu

Que Faites Vous ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous !!!

Je suis peût etre un peu curieux :blink: mais je voulais savoir ce que vous fesiez pendant c'est chéres vacances de paques ???? (projet d'activités, tranche d'âge etc...)

Posté(e)

Moi, c'est un temps calme de deux semaines, histoire de liquider toutes mes paperasseries en retard ! :siffle:

Moi j'rentre d'un séjour de vélo (route et vtt) avec 16 jeunes Rhonalpins de 10 à 17 ans. Les jeunes venant de structures de vélo (Fédération Française de CycloTourisme pour les connaisseurs), l'objectif premier était de faire du vélo.

J'encadrais ce séjour en tant qu'anim et mono vtt mais aussi, grande nouveauté avec de la direction à faire, le directeur n'étant pas sur le centre durant la semaine.

En tout cas, c'était un séjour extra, avec des jeunes extra et un tps presque extra si y aurai fait un peu moins froid certain matins!!!

Posté(e)

salut!

moi, je suis directrice sur le centre de loisirs 4 - 12 ans ou je bosse en tant que permanente à l'année et coordinatrice la première semaine pour un séjour théâtre 8 - 12 ans.

Voili, voilou,

a+.

Sonia

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.