Aller au contenu

Exemples De Thèmes Généraux

Featured Replies

Posté(e)

coucou tous le monde

voila c'est la première année que je vais animer un groupe d'enfants! on doit trouver un thème général qui sera notre base pour les activités. j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées.

je vous en remercie d'avance.

bisou a tous

Posté(e)

coucou tous le monde

voila c'est la première année que je vais animer un groupe d'enfants! on doit trouver un thème général qui sera notre base pour les activités. j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées.

je vous en remercie d'avance.

bisou a tous

Slt!

Moi c pareil, cette année je galère pour trouver mes thèmes! De plus il faut que j'en trouve 2: un pour les 5/6 ans et un deuxième pour les 7/8 ans! Donc si quelqu'un pourrrait aussi me donner un coup de main!

Merci d'avance!

Sinon, pout toi Laetita je peux te proposer certains thèmes ms ca dépend aussi de l'age des enfants! Tu pourrais aborder le thème des animaux, des planètes, des couleurs, des aventuriers, de l'écologies, des continents, de l'art (toucher un peu a tout:peinture, BD, poterie, photo, ...),...!

Voila, j'espère que ce va pouvoir t'aider!

En espèrant que quelqu'un puisse à son tour me donner un coup de pouce!

A bientot!

Posté(e)

Vous tracassez pas avec les thèmes, c'est juste pour le catalogue... D'ailleurs, si vous pouvez les faire sauter, ce sera pas plus mal. A l'heure où les anims sont en panne d'activités, il faut savoir que les thèmes réduisent l'imagination car ils imposent un cadre trop formel : vous verrez que vous vous sentirez plus imaginatifs lorsqu'aucun thème n'est imposé...

Bon, si vous me croyez pas, tant pis... Inventés en cinq minutes, avec un intitulé commercial bien comme il faut :

- carquois, totems et Cie

- au temps des chevaliers

- la tête dans les étoiles

- au pays du soleil levant

- pirates à tribord

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.