Aller au contenu

Jeu "les Métiers De L'animation"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

AnimNet.com, l'Etudiant et l'UFCV vous offrent 3 exemplaires du livre Les métiers de l'animation qui vient de paraître (valeur de 11,50 euros / livre).

Pour plus de détails sur ce livre, consultez la banque de médias AnimNet.com.

Pour participer et peut-être gagner un exemplaire de ce livre :

Envoyez par email votre nom et votre adresse postale à jeu@animnet.com.

3 gagnants seront tirés au sort le 31 mai prochain et recevront l'ouvrage par la poste.

• 4 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur

A cet instant, 134 personnes se sont inscrites pour participer au tirage au sort.

Il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire, dépêchez-vous !

Le tirage au sort des 3 gagnants aura lieu le 31 mai.

Symboliquement, ce sont des enfants qui procéderont au tirage au sort.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Parmi les 144 personnes inscrites au tirage au sort, chacune des 3 personnes citées ci-après recevront dans le courant de la semaine prochaine un exemplaire du livre "Les métiers de l'animation" (L'Etudiant / Ufcv) :

Sabine H. (dpt. 59)

Violeta I. (dpt. 31)

Charles T. (dpt. 83)

Bravo à eux !

Posté(e)

:diplome: Merci Pour ce super cadeau, ravi d'avoir remporté ce livre qui je suis sur m'apprendra pleins de choses !

Charles

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'ouvrir ma boite aux lettres et j'ai pu à ma grande surprise trouver le livres des métiers de l'animation.

C'est avec beaucoup de plaisir que je tenais à vous en remercier.

Cet ouvrage me sera très utile dans le cadre de mes fonctions de formatrice BPJEPS (FRANCAS 62)

merci à toute l'équipe !

cordialement,

Sabine HAUTIER

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posté(e)

J'viens juste de lire ton message Matthieu ! T'inquiète, je ne l'oublierais pas cette colo ! Bye

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.